Tous les matins, je croise une petite maghrébine ultra bandante dans le bus. Cette nana rebeu est ma petite douceur quotidienne, je partage avec elle quelques kilomètres puis elle descend 2 arrêts avant le mien. Il n’y a aucun jeu de séduction entre nous, je suis bien trop timide pour oser croiser son regard. Puis elle a ce côté arrogant des beurettes de cité qui m’intimide et m’excite à la fois. Je bande parfois très dur en imaginant cette nana m’utiliser comme son sextoy, devenir ma soumise… ou encore mieux, que ce soit elle qui me domine !

Trop bon de se branler au tel arabe dans un trip fétichiste

Un jour, plus excité que jamais en sa présence, j’ai appelé le telrose en la matant en cachette. Nous n’étions que tous les deux dans le bus et je pouvais me caresser la teub sans qu’elle s’en aperçoive. J’ai donc appelé le tel rose beurette et suis tombé sur une petite racaille bien excitante en direct ! J’ai donné mes instructions à l’hôtesse : jouer la dominatrice rebeu m’obligeant à ramper à ses pieds et à lécher ses Louboutin.

En fait, je voulais que la fille arabe au téléphone soit la parfaite incarnation de la beurette du bus ! L’expérience était trop bonne. Dans ce dial coquin, mon amante virtuelle a commencé à m’insulter en utilisant même des mots en arabe, c’était le kif total. Pendant ce temps, je ne lâchais pas les bottines de la beurette du bus du regard. M’imaginant adorer ses jambes dans un pur trip fétichiste, avant qu’elle utilise ma bouche en facesitting.

La beurette du bus ne sait pas que j’ai balancé la purée en la matant

Je me suis branlé comme un porc dans le transport en commun, sans que l’objet de mes fantasmes ne se doute de rien ! Bien excité, j’ai demandé à la beurette au bout du fil d’inverser les rôles et devenir ma soumise. Elle a kiffé se soumettre à mes désirs cette putain.

Évidemment, je ne pouvais pas parler trop dort alors j’ai murmuré des tas de saloperies à la fille qui a semblé prendre plaisir dans sa soumission. En même temps, j’ai osé relever les yeux et mater la maghrébine du bus droit dans les yeux ! Un truc de fou : j’ai lâché la purée pile à ce moment-là !

Elle n’a pas deviné que je venais d’éjaculer mais a certainement dû me prendre pour un taré à la dévisager de cette manière ! Elle a mis ses écouteurs et a détourné la tête… ma laissant seul avec les doigts poisseux de mon propre foutre et la voix de ma salope au tel me demandant si j’étais satisfait de sa prestation …

PLAN DU SITE - OFFRE TOI UN MOMENT DE TELEPHONE ROSE DOMINATION AVEC LE TOP DES DOMINATRICES SM !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65